logo-jardin-nelly

Mes conseils si vous souhaitez vous procurer un panneau japonais sans rail

Qu’est-ce qu’un panneau japonais sans rail ?

Le panneau japonais sans rail est constitué d’un cadre en bois et d’un tissu imprimé. Il se suspend à un mur à l’aide de deux attaches en bois qui se clipsent dans chaque pièces. Le panneau est disponible en deux tailles, petit et grand. Le panneau est fixé au mur avec des attaches en bois qui se clipsent dans chaque pièce.

Est-il possible de fixer un panneau japonais sans rail avec des attaches ou un ruban adhésif ?

La réponse est oui !

Pour ce faire, il suffit de découper les panneaux à la bonne taille et de les assembler grâce aux attaches ou au ruban adhésif. Cette méthode est idéale pour les petits espaces, car elle permet de fixer le panneau sans avoir à utiliser un rail. Pour les grandes surfaces, il est préférable d’utiliser un rail, qui permettra de suspendre le panneau et de le déplacer facilement. Il existe différents types de rails pour les panneaux muraux, notamment les rails à visser ou à coller.

Quelles décorations mettre sur un panneau japonais ?

Vous pouvez décorer votre panneau japonais avec des fleurs et des feuilles, ce qui ajoute une note de fraîcheur et de sophistication. Le panneau peut être accompagné d’une calligraphie en hiragana, katakana ou kanji .

Est-ce qu’un panneau japonais sans rail est robuste ?

Là aussi, la réponse est oui !

Malgré l’absence de rail, le panneau japonais est très stable. Sa conception robuste et la qualité des matériaux utilisés lui permettent de supporter d’éventuels chocs. Si vous aimez le style japonais, c’est une valeur sûre à impérativement avoir chez vous sans craindre que ce type de décoration ne dure pas dans le temps.